Le secteur de l’or, 20 leaders de la bourse de Toronto
L’or continue de briller dans un contexte économique incertain, et la Bourse de Toronto (TSX) offre plusieurs options pour les investisseurs qui cherchent à tirer parti de la hausse du métal précieux. Voici les principales sociétés aurifères cotées au TSX, toutes avec un volume de transactions supérieur à 50 000 actions par jour. Ce volume témoigne de leur popularité et de leur liquidité pour les investisseurs.
Pour accéder aux graphiques des principales sociétés aurifères cotées à la Bourse de Toronto, Bourse101 met à votre disposition une liste. Vous pouvez la consulter en suivant ces étapes :
- Dans le menu principal, sélectionnez l’onglet Outils.
- Dans le sous-menu qui apparaît, cliquez sur Secteur.
Cette section vous permettra d’accéder aux graphiques des entreprises du secteur aurifère, facilitant ainsi vos décisions d’investissement.
Voici le lien direct: https://bourse101.com/liste-bourse/?liste_id=56609
Voici la description des entreprises et lien vers leurs site web respectif:
Les aurifères sont triés par ordre de grandeur d’entreprise (capitalisation boursière) à la date de publication de l’article. En bref, plus une entreprise est en tête de liste, plus elle est grande.
Chacune de ces entreprises offre une opportunité unique pour les investisseurs en quête de diversité dans le secteur de l’or. Que vous cherchiez une entreprise bien implantée comme Barrick ou une entreprise en expansion comme Roxgold, la Bourse de Toronto regorge d’options pour profiter de la hausse de l’or.