Les fonds négocié en Bourse sont actuellement l’outil de l’heure sur les marchés boursiers. Ils sont graduellement en train de remplacer les fonds mutuels.

Un FNB signifie que vous êtes actionnaire d’un panier d’actions. Normalement, toutes les actions ont un indice. C’est comme le miroir de l’indice. Un FNB est un investissement diversifié qui  devrait vous donner le rendement de l’indice.

Le risque d’un ETF dépend de ce qui est à l’intérieur du ETF et non du fait qu’il s’agit d’un FNB. Par exemple, un FND de bon du trésor sera moins risqué qu’un FNB sur le prix de l’or.

Dans ce cours nous expliquerons les FNB mais surtout nous pendrons position pour vous suggérez les quels sont plus propice pour faire de l’investissement à long terme et les quels nous utilisons pour du swing trading.  La formation vidéo (17 iem plus bas) sur « Mes meilleurs FNB sectoriel à effet de levier américain » est un bijou qui changera votre façon d’investir dans l’or pour toujours.

Ne manquez pas aussi la 15 iem formation pour suivre l’évolution du prix de l’or, du baril ou du dollars canadien dans toute les plateformes de transactions fournit par votre courtiers.

Ce cours de bourse fait partie du programme de formation pour swing trading.

Durée: 1 heure 57 minutes 27 secondes